Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANTIBIOTOC
4 mai 2012

Le mur bleu

17063_1314842384532_1034855032_941947_5383060_n

La salle avait un mur bleu
Un rétro-projecteur
Et des chaises recouvertes de skaï.
J'étais assis.


Notre milf de formatrice était pas mal
Moi j'avais mal vieilli
J'avais déjà mal
Au cul.


Parrait
C'est ce qu'elle disait
Qu'y fallait s'avoir s'exprimer
J'ai regardé par la fenêtre.


Quand elle parla Bescherelle
Si j'avais eu des bretelles
Je les aurais faites claquer.


« On est là pour faire s’épanouir
Par  des activités
Notre futur public. »


J'ai décidé de pas leur parler du blog.

Nos armes seraient le bloc-note et l'agenda.


Le premier ça allait
Le second m'a fait avaler de travers.


D'autres
Assis
Comme moi
Posèrent des questions
A m'éteindre le cerveau.

Une blonde dans mon dos
Etait trop assidu
Jettant un coup d'oeil
J'ai rien dit car elle avait de jolies dents.

 

« C'est important
D'arriver à l'heure. » 


Je me suis tiré une balle
Avant de me reconcentrer 


Dans le mur bleu. 

_______________________

Photo : D. K-YOU

Publicité
Publicité
Commentaires
ANTIBIOTOC
Publicité
ANTIBIOTOC
Publicité