Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANTIBIOTOC
10 décembre 2011

65. Avant de mordre la poussière [Ep. 07]

avantdemordrelapoussière

 

Je suis entré dans le tabac à l'angle de la rue, en face de L'Ill, tentant une quatrième fois de joindre Raspoutine. J'ai demandé deux paquets de Lucky Strike et j'écoutais patiemment les coups sonner dans le vide, je les comptais, cinq... six... sept... à huit je raccrochai – marre de son répondeur – et je recommençais.

Récupérant ma monnaie, j'étais en train d'écrire un court message à Antoine, mon dealer, quand apparut sur l'écran de mon téléphone la tête de Raspoutine. J'avais pas fini mon texto. J'ai décroché.

    • Je te rappelle dans deux minutes Poupoune !

Et j'ai raccroché. J'ai fini mon textos, et dix-sept secondes plus tard Antoine me disait que c'était bon, que je pouvais passer dans la demie-heure. J'ai rappelé Raspoutine. Il m'a dit de passer chez lui, je lui ai répondu que j'étais déjà là.


Publicité
Publicité
Commentaires
ANTIBIOTOC
Publicité
ANTIBIOTOC
Publicité