Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANTIBIOTOC
23 octobre 2010

26. Back to Basic

6xfk7lyr

Ô le bus tout vieilli
La belle empathie établit
Un vieux déborde sur mon bras
Et de cette étreinte l'atteinte
Surprend la pudeur éteinte
Par trop d'exhibition de mon Moi

Deux bottines montées de demoiselles
Percutent maintenant le vert néoprène

Ô le conducteur tout aigri
Par tant d'années - avili
Tandis que dans la rue
Une foule crie
Lui nous conduit
Par trop d'années - abattu

Deux scarabées - rouge et doré
Ont bien manqué de se percuter

L'ancêtre tousse et postillonne
Qui sait combien en son sang bouillonne
Bactéries et microbes contagieux
Alors un peu d'été de son épée
Plante sa lumière l'iris rétracté
Effaçant un temps ce ciel fuligineux

Je ne porte habituellement pas mes phares quand il pleut
Mais les avoir sur le nez eut été amplement mieux



Publicité
Publicité
Commentaires
ANTIBIOTOC
Publicité
ANTIBIOTOC
Publicité